Les vacances touchent à leurs fins et doucement s’éloignent les doux souvenirs de plage, farniente, siestes au soleil et petits cocktails en bord de piscine.

Lentement revient la routine de notre quotidien, nos vies reprennent leur rythme pour laisser place à une rentrée pleine de surprises et de nouveaux challenges.

 

Bohotés, vous avez besoin d’une transition douce avant de reprendre le rythme de vos vies effrénées et conserver dans votre routine un goût de vacances ?

Découvrez 3 astuces pour un make-up de working girl en un clin d’œil, en gardant les maîtres mots des vacances pour sa routine beauté : léger et efficace.

  1. Un teint frais et léger

Blog working girl 3

Pas besoin d’en faire des tonnes pour sublimer votre teint halé, appliquez une BB crème après l’application de votre crème de jour pour un maximum d’hydratation*. Une poudre libre pour venir fixer et matifier votre teint et un voile de terre cuite irisée pour illuminer votre teint et magnifier votre bronzage.

*Test instrumental

 

  1. Un regard délicatement maquillé

Blog working girl 1

Inutile de se prendre la tête, vous pouvez abuser des look nude autant que vous voulez, grandes tendances du moment. On applique donc simplement un mascara marron pour redéfinir vos cils et on passe un léger trait de crayon yeux brun en ras de cils supérieur et inférieur pour mettre en valeur votre regard. Petit plus, vous pouvez appliquer une ombre à paupières moka ou liège sur toute la paupière pour plus d’intensité, regard light et lumineux assuré.

 

  1. Des lèvres colorées

Blog working girl 2

Pour donner un coup d’éclat à votre look, appliquez un rouge à lèvres fushia pour terminer votre maquillage. Cette couleur mettra en valeur votre teint et viendra parfaire votre maquillage spécial rentrée. Le coup de peps pour commencer cette reprise de bonne humeur et pleine de dynamisme.

 

Bohotés, adoptez notre mantra de cette rentrée 2018/19 : Good vibes only !