5002091
Notes et avis clients
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, CI 77499 (IRON OXIDES), ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, HYDROXYSTEARIC/LINOLENIC/OLEIC POLYGLYCERIDES, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS**, MICA, TRIBEHENIN, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL*, TOCOPHEROL.
*INGRÉDIENTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE / **FABRIQUÉS À PARTIR D’INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES
PAO (Période après ouverture) : 12 mois
Le Khôl kajal offre plusieurs possibilités maquillage, du plus naturel au plus intense :
Pour un maquillage naturel, tracez un trait du coin interne de l’œil vers le coin externe. Idéal pour les petits yeux, votre regard sera agrandi.
Pour un maquillage plus soutenu, vous pouvez également appliquer le kajal en ras de cils inférieurs ainsi que dans la muqueuse de l’œil. Adapté aux grands yeux, ce maquillage soulignera votre regard et apportera de la profondeur.
Pour un maquillage intense, utilisez le Khôl kajal pour réaliser un smoky eyes. Pour cela, appliquez la matière sur la paupière mobile puis estompez avec le pinceau vegan Estompe.
33042000
Inédit et proposé en exclusivité dans la collection Midnight Gold, le Khôl kajal sera votre allié pour intensifier votre regard.
Originaire d’Inde, le Khôl kajal était utilisé pour protéger les yeux. Depuis, il est devenu un indispensable beauté. De forme conique, le kajal offre une application facile et une texture qui fond sur la peau.
Noir profond et ultra-pigmenté, le kajal sublimera tous vos maquillages :
Enrichi en huile de jojoba bio, en cire de carnauba bio et en huiles d’argan et de noyau d’abricot bio, le kajal contient 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et 58 % d’ingrédients certifiés bio.
Khôl kajal vegan et certifié bio par Cosmos Organic.
la base
J'adore ce khôl, vraiment intense et vous pouvez l'appliquer avec un petit pinceau ou pinceau biseauté, pour faire un liner ou encore un regard type égypte antique
Signaler un abus