Je partage !
1342586
Nouveau
Notes et avis clients
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Couvrant, notre correcteur de teint masque parfaitement cernes, rougeurs et autres petits défauts. Accroche lumière, il permet également de modeler les reliefs du visage.
330491
La teinte 01 beige diaphane convient aux peaux très claires à tendance rosée. Le correcteur Boho Green Make-up donne de l’éclat aux points de lumières du visage et offre une belle couvrance. Le correcteur s’utilise seul ou en complément de notre fond de teint velouté bio pour dissimuler cernes et imperfections. Choisissez un correcteur de la même couleur que votre peau pour estomper vos cernes et/ou une teinte plus claire pour apporter votre touche lumière. Découvrez l’utilisation de notre correcteur en vidéo ci-dessous :
Génial!
Produit super, le format est très malin. Pas trop gras, contrairement à ce que je craignais.
Bien appliqué, ne file pas dans les plis, même pas besoin de le poudrer (et tant mieux, comme ça n'accentue pas les ridules).
Pour moi, la technique idéale est de le prélever au doigt et de le tapoter, très peu de produit suffit.
Manque peut-être un tout petit peu d'opacité mais vraiment rien.
Pas du tout rosé (comme je l'avais lu) mais bien jaune (les sous tons), ce qui me convenait parfaitement.
Je rachèterai sans hésiter.
Couleur 01
Pigmentation un peu trop claire pour moi du coup je vais essayer la teinte 02.
niveau de couvrance correcte et tenue correcte
Super
Contrairement au fond de teint que j'ai pris, ce correcteur est juste parfait ! Matière très agréable et facile à utiliser. Vraiment top !